Nos artistes

Hedo est né de rencontres entre passionnés de plusieurs disciplines tous reliés par une seule et même envie, le plaisir. Riders, passionnés d'art, artistes, créateurs, musiciens ... Hedo est une marque qui réunit. Il nous semblait donc indispensable de collaborer avec des artistes, des créateurs, des riders afin de proposer des produits les plus justes autour de cette vision.

Fall Winter 2020

Pour cette première collection d'hiver 2020, nous avons choisi de collaborer avec 3 artistes né et amoureux d'une même ville (ville originelle d'Hedo), Le Havre.

Camille Rault (insta @camkebab)

Camille est une illustratrice havraise, un univers minimaliste, humoristique, décalé, locale, simple, structuré et logique. Proche des sports extrêmes, amatrice de bonne musique, il semblait tout à fait logique que nous laissions s'exprimer Camille sur plusieurs designs.

Nous avons collaboré avec Camille sur 3 designs, Gap the eyeKeep on rollin' et Riding shoe. Un clin d'œil à la ville du havre et son architecture atypique, propice à l'univers du ride "street", une cassette qui roule vite à base de roulement hedo abec 8 et une chaussure témoin des tourments des riders et le tout dans une ambiance de folie !

Thomas Duchemin (insta @thomasduchemin)

(photo Chloé Rault)

Thomas est simplement un des meilleurs riders en trottinette du moment. Discret, passionné, créatif, et impliqué, Thomas, est un membre a part entière de Hedo. Initiateur de plusieurs idées de logo et de direction artistique à prendre, Thomas a créé une bonne partie des logos que vous retrouverez sur vos tee-shirts !

Clément Leroy (insta @Clem's LR)

Clément est un ancien rider reconverti en motard tatoué ! Clément à dessiné, il y a plusieurs années, plusieurs logos pour une team de trottinette que nous avions à l'époque. Nous rêvions d'utiliser certains de nos logos pour créer une marque. Nous avons donc créés le teeshirt et le sweat Wild Bear ensemble !